Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2012

Baleines, cachalots, dauphins et otaries

ou comment remplacer les veaux, vaches cochons et poulets de Perette...

Fi! des mots regardons plutot les photos...!

Cachalots:


la queue d'un cachalot, NZ, Kaikoura

DSCF6053

DSCF6055

DSCF6063

 

Baleines a bosses:


baleines a bosses+dauphins, NZ, Kaikoura

DSCF6080

DSCF6081

DSCF6091

DSCF6094

Bebes otaries:


Nurserie de bebes otarie dans une riviere...

DSCF6111

 

Le meme jour je pris le ferry, back in the North Island...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah oui je rigole, c'est rigolo et beau le milieu naturel et sauvage des océans...
M
Cela nous change des moutons de Jean Burgevin !<br /> <br /> Et, en plus, tu rigoles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mum
G
Super photos :)
Publicité