Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2012

Retour vers le Nord par la cote Est

Voici maintenant le recit de la remontee de l'Ile Sud par la cote Est.

Apres quelques jours a Queenstown (again) j'ai pris le Bus vers Le mont Cook, le plus haut sommet de NZ.

Sommet que je n'ai pas vu puisqu'il faisait un temps de chiotte... mais j'ai de belles photos...

DSCF5959

DSCF5978

DSCF5983

le mont Cook se cache derriere tous ces nuages... fluck!

DSCF5986

DSCF5994

Le lac Tekapo

DSCF5998

speciale dedicace a mon pere...

DSCF6008

Rakaia, World famous in NZ pour la peche au saumon.

DSCF6018

En passant...c'est assez drole, et deconcertant, de trouver des tabourets bretons bretonnants au fin fond du bush neo-zelandais....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ guillaume: demandez et vous verrez! <br /> <br /> <br /> <br /> @ mum: oui mais guillaume il s'est mis une alerte a chaque fois que je poste, alors il est au courant tout de suite quand ya du nouveau... malin ton fils hein!<br /> <br /> Et pour les tabourets j'ai juge qu'on avais jete assez de merdes pour en remettre encore plus dans l'appart'. Les tabourets ressemblent quasi exactement a ceux de Brehat, les trepieds.
M
Et puis ça m'énerve, Guillaume réagit toujours plus vite que moi !<br /> <br /> Ils sont comment les tabourets néo-bretons ? Tu en rapportes pour meubler l'appartement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mum
G
Cool les photos en gd format !
Publicité