Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2012

BUNGY JUMPING!!!!

Warriooooor!!

En effet le saut en parachute est une formalite compare au saut a l'elastique...

Vous voulez une montee d'adrenaline puisance 10.00.0.0.0.0000.0.0000?! (et la peur (positive) de votre vie au passage?) faites du saut a l'elastique...

Comme t'es un warrior de la life, a chaque saut tu recois un certificat et un T-Shirt gratos, du coup j'en ai deux de chaque...

DSCF5689 DSCF5691

Videos!!

Le premier saut, 43m au dessus du sol, depuis un pont, le premier endroit au monde ou un bungy a ete effectue, par A.J Hackett, il s'est inspire des peuples de Vanuatu, et du rite de passage a l'age adulte qui y est effectue.

je n'ai pas de photos, juste une video realisee par Karen (merci a elle, on peut d'ailleurs l'entendre en arriere plan), et le DVD que j'ai achete parceque je voulais un souvenir de mon tout premier saut...

 
Bungy n1

Le second saut, le plus haut, 134m au dessus du sol

MAMAN ferme les yeux et ecoute juste les (mes) cris... ^^


Intro Nevis Bungy Jumping


Nevis Bungy Jump1

 

et photos de ce meme saut:

DSCF5661 les toilettes ^^

DSCF5663 DSCF5664 DSCF5671 DSCF5680 DSCF5682

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK! maintenant je fais des tours en bus comme les vrais touristes lambdas...^^
Z
Arrete tes conneries et ecoute ton frere !!
C
MARTIIIIIINE!!! comment ca me fait plaisir de te voir la!...^^
T
La vache!<br /> <br /> Capucine est beaucoup plus folle que j'ai cru!
M
C'est pas le clavier azerty qui est responsable de la faute de frappe dans le message précédent mais, sans doute, une mauvaise frappe sur un mauvais bouton ...
Publicité