Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2012

Le retour de la revanche de la vengeance du come-back!

Je suis de retour en France! et le décalage horaire fait mal... très mal.

Mais je suis contente d'être de retour.

Pour finir voici quelques photos du voyage avant de clore ce blog.

 

Merci à ceux qui m'ont suivis dans mon périple! ^^

 

DSCF6403 Au depart d'Auckland

 

DSCF6404 Le tableau des correspondances a Kuala Lumpur

DSCF6412 En montant dans l'avion vers Paris

DSCF6415 Le lever de soleil au dessus de l'Europe

DSCF6419 Une rivière des pays de l'Est dans le levant

 

 

Je déclare donc à présent ce blog CLOS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien je te souhaite un bon voyage, combien de temps pars tu? pour quoi faire?<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'assurance voici le post en question:<br /> <br /> http://capuinnewzealand.canalblog.com/archives/2012/02/11/23494772.html<br /> <br /> Ils sont très gentils et efficaces, mais les remboursements sont un peu lents et leur hotline est bonne. tu avance les frais et ils te remboursent, les points positifs sont majoritaires cependant.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu es sous humira tu utilise un stylo pour te faire tes injections toi même non? Au moins cela t'éviteras l'hosto... pour ce qui est du gastro je t'envoie ça en MP.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi et lis le blog, en plus de te donner un avant goût du pays, j'espère qu'il t'aideras avec le crohn.
L
Salut je viens de tomber sur ton blog... Je pars à Auckland le 1 janvier et j'ai aussi la maladie de chron. Je suis sous humira... Et mauvaise nouvelle du départ je dois continuer le traitement. Par quelle assurance mutuelle es tu passe? Comment ça se passe au niveau du remboursement et surtout de l avance des frais ? Enfin dernière question connais tu un gastro enterologue à Auckland?<br /> <br /> Merci pour ta réponse, lise.
Publicité