Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2012

Immersion!!

Aujourd'hui, Mercredi 16 Mai, j'ai fais un Movie Tour LOTR ( c'est a dire un circuit en voiture avec commentaires et scenes a l'appui).

J'ai donc passe ma journee a visiter les differents lieux de tournage du Seigneur des Anneaux autour de Wellington...

TROP BIEN!!!! en plus on peux rejouer des scenes et/ou poser comme les acteurs! donc...PHOTOS TIME!

a chaque fois, reference et photos "en vrai".

1/

ckc1x4xj

DSCF6138

 

2/

DSCF6141

galleryimage_image_312

3/

DSCF6146 DSCF6150

4/

DSCF6156  vlcsnap_5622

5/

lotrex_new_10 DSCF6175

6/

vlcsnap_28253 DSCF6185

7/

vlcsnap_26901 DSCF6187BIS

8/

vlcsnap_28967 DSCF6199

 

Ensuite on a visite la Weta Cave, et longer les studios de production en voiture:

DSCF6205 DSCF6208 DSCF6210 DSCF6212 DSCF6216

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, après avoir regardé les photos de tes exploits, je pense que ta "moman" doit être un peu inquiète mais je suis certaine que tu fais des progrès en anglais et en culture cinématographique...mais tu ne nous a pas dit : on en pense quoi de notre nouveau Président à Wellington ?<br /> <br /> Plein de bises de France.<br /> <br /> martine BP (non ce n'est pas British Petroleum mais tu me reconnaîtras :))
C
...il pleuvait comme vache qui pissent.<br /> <br /> quand on est dans les bois ça va mais quand on se ballade a ciel ouvert...c'est pas cool...
M
J'allais te traiter de geek et, une fois de plus, Guillaume est passé avant moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'a pas l'air de faire très chaud ????<br /> <br /> <br /> <br /> A plus, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mum
C
Oui Mosieurs! et fière de l’être en plus!...<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait!, la tête du "cheval" sur la photo 8b, et ben c'est moi!! ^^
G
C'est pas petit, c'est taille moyenne... (et c'est mieux que petit).<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce que je voulais dire c'est : <br /> <br /> <br /> <br /> GEEEEEEEEEEEEEKKKKK !!
Publicité