Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2012

Tongariro Alpine Crossing

Le site pour les details > LA

moi je vous mets les photos:

7.30: RDV au point de rassemblement ou le car viendra nous mener au debut du trek

DSCF5295

 

 

 

 

 

Arrive au depart du sentier, photo avant de s'eparpiller dans la montagne

DSCF5296

 

 

 

 

 

puis depart avec panneau, avertissements et des paysages... Wahou!:

DSCF5297 DSCF5299 je l'ai faite en 5h et 30 minutes

DSCF5300 DSCF5301 DSCF5303

premiere halte, a 10h apres, plus ou moins 2h de marche, pour mettre du carburant dans les moteurs et commencer la vrai marche!

DSCF5310 DSCF5311 DSCF5312

et puis...paysages, paysages...

DSCF5313 DSCF5316 DSCF5319 DSCF5321 DSCF5324 puis achevement d'un premier sommet, donc photo!

et re-paysage...:

DSCF5326 cette montagne a ete le Mount Doom du LOTR (Lord Of The Rings)

DSCF5328

Les crateres du Tongariro:

DSCF5332 DSCF5333 DSCF5339

et re!

DSCF5344 DSCF5348 DSCF5352

La descente finale, vous vouyer ce serpent argente? c'est le sentier... et binh c'est loooooooong, mais d'une longueur!!!

DSCF5359 DSCF5363 DSCF5369 DSCF5372 DSCF5373 DSCF5374 DSCF5375

 

 

FINIIIII !!!!

DSCF5378 on a bien merite un peu de repos avant que le car ne vienne nous chercher... DSCF5380

 

voila!! c'est tout pour le moment...

Demain, jeudi 26 avril, depart pour l'ile Sud. comme d'hab j'essierai de poster aussi souvent que possible...

 

Bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime les lacs d'Emeraude !<br /> <br /> <br /> <br /> Et vraiment, pas de courbatures après la descente ? Souviens -toi de la descente de la Rhune (pays basque) ... En tous cas bravo pour l'exlpoit sportif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mum
C
je n'en ai jamais assez!! ^^<br /> <br /> et je n'ai pas de courbatures, une legere raideur dans les cuisses peut etre mais rien d'autre, et j'en suis etonnee moi meme!...
G
Wahou, t'en avais pas assez avec le parachute ??<br /> <br /> Et tu ne parles pas des courbatures !!!
Publicité