Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2012

Bientot...

...Le recit de mes aventures sur la cote Ouest du Sud de la Nouvelle Zelande !

Les paysages sont magnifiques, le temps se degrade a vitesse grand V, et j'ai fais du saut a l'elastique...DEUX FOIS!!!  O.O"

1ere fois saut de 43m, 2eme fois 137m...

 

photos et tout le reste prochainement!!! ...^^

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maman ton commentaire est drole!<br /> <br /> <br /> <br /> Capu bravo, ne te fais pas trop de tatouage et percing avant de rentrer et sevre-toi du crack!<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise.
M
Pourvu que la météo soit trop mauvaise pour réitérer le saut à l'élastique, à 137 m comme à 43 m. Enfin, ça c'est fait ! Merci de ne pas m'avoir prévenue avant !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendons avec impatience les photo des paysages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Mum
L
Coucou! <br /> <br /> J'espère que ton saut s'est bien passé!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour te rappeler, je sais pas quand c'est le 4 mai pour toi, mais le 4 mai c'est Star Wars Day!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voila, c'est tout ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Pour voir les sites ou j'ai saute, cherchez "AJ Hackett Bungy" sur le net, et regardez les sauts de "Kawarau Bridge" (mon premier) et de "Nevis Bungy" mon second...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une video oui... ^^
G
T'es folle dingue !! J'espère que t'as une vidéo...
Publicité