Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2012

SKYDIVING!!

Ou en bon francais, Saut en parachute...au dessus du Lac Taupo, a Taupo, NZ.

Et oui peuple de France! moi Capucine VIVANT, j'ai saute en parachute d'un avion a 15.000 pieds d'altitude (soit 4572 metres).

 

mais fi des mots! voici des photos:

GOPR1658

 

 

En montant dans l'avion

 

 

GOPR1674 GOPR1675 GOPR1678 GOPR1690 En chute libre

GOPR1708 GOPR1715 GOPR1719 GOPR1725 En parachute

GOPR1764 GOPR1777 GOPR1788 A l'atterrissage

 

 

Merci a Amos, mon copain de saut qui etait tres gentil et tres drole.

J'ai plein d'autres photos, et une video mais je ne peux pas la mettre/sortir du DVD, donc invitation generale a venir la voir a la maison des mon retour!! ^^

Le site internet: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après Guillaume et Capucine, c'est au tour de Sophie de tenter le saut en parachute. Moi, je passe mon tour, vertige oblige. En tous cas, c'est vrai que tu as l'air très relax.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mum
C
au saut de l'avion, oui. Pendant deux secondes tu crois que tu vas mourir, et apres c'est que du bonheur!<br /> <br /> Mais l'accompagnateur te laisse pas le temps de reflechir, il t'assoit sur le bord et saute dans la seconde qui suit...<br /> <br /> et la tu vole...
G
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'as l'air plutôt relax, mais je suis que t'as un peu flippé ;-)
Publicité