Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2012

Videos

Hello,

J'ai realise que je n'avais mis qu'une video de ma semaine de voyage dans l'ile Nord...alors qu'il y en a d'autres.

Les voicis donc:

Rotorua et ses champs de sources chaudes qui chantent


Boiling Hot Spring

 


Hot spring Rotorua


Hot Spring Mud

 

Le Haka des pros a Maketu


Haka in Maketu NZ

et pour finir un coucher de soleil...


sunset at inspiration point Raglan NZ

 

Voila! je devrais reprendre la route en debut de semaine prochaine... on verra bien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit bonjour de Stockholm et des Letort ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A plus bises
C
merci<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est parceque je lui manque... :/
F
Trop cool les 3 derniers posts.<br /> <br /> Bon courage pour l'hosto!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot via ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Pistache est trop au taquet quand je mets des vidéos avec ta voix.
Publicité