Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2012

Sreet views

Ca fais un bout de temps que je veux faire ce post, alors la comme j'ai le temps...

Voici ce que l'on trouve dans les rues des villes Neo-zelandaises:

DSCF4493 Et ils sont attentifs et severe, un mec avec qui je trainait a eu 70 dollars d'amende...pas cool

DSCF4588 La fan que je suis est tombee en arret devant ceci...c'est le 4e Docteur de Doctor Who pour ceux qui ne sauraient pas. Sur la pancarte il est marque "THERE CAN BE ONLY ONE" les fans me comprendront...

DSCF4648 

Oui, cet enfant se balade avec un carton sur la tete...pour infos, a l'avant il y a des trous pour les yeux.

C'etait a Devonport pour le depart de la Volvo Race, il l'a garde pendant tous le truc, et la c'est au retour.

 

 

 

DSCF5129 

Cet oiseau etait juste pose la, tranquille,sur un talus au bord de la route a Rotorua, c'est un Pukeko, c'est le pigeon de la nouvelle zelande a mon avis... j'en vois PARTOUUUUT.

mais c'est un beau pigeon non?!

 

DSCF5139 

 

C'est logique me direz vous, mais quelle idee de vouloir aller se balader dans une source d'eau qui bouille?...

 

 

DSCF5178

DSCF5175

  J'aime cette campagne de pub, et sans Maman et son mail sur un article du journal "Le Monde" je pense que je ne l'aurais pas remarquee. Pour savoir ce qu'est "Marmite" allez ICI ou LA.

 

 

 

 

voila. je referais un post dans ce genre si j'ai assez de matiere...^^ parceque a defaut d'avoir des cartes postales kitch ils ont des street views bizarres ces NZ...

Edition:

Pour revenir sur la campagne MARMITE, j'ai vu d'autres affiches...(merci google pour m'avoir donne LA photo qui les rassemble toutes, sauf une...) 

marmite_ad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la relecture, mon commentaire n'est pas en bon français : je suis contente de savoir que je ne lis pas Le Monde en vain me semble plus correct !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises maman
M
Doctor Who, je ne connais pas. Il faudra m'initier.<br /> <br /> Je suis contente que je ne lis pas Le Monde en vain pour que tu remarques la pub Marmite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Maman
Publicité