Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 avril 2012

Nouveau message

Avis de publication!

 

Un nouveau message sera sur vos ecrans le lundi 9 Avril! So, see you then...

...Euh...avec le decalage horaire pour vous ca fera (compte sur ses doigts...) j'en sais rien... vous verrez bien. ^^

 

voila! see you Monday...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-de rien<br /> <br /> -je croise les doigts pour toi...<br /> <br /> -rien de grave, juste je pense que j'aurais vu et fais ce qu'il ya a voir et faire donc je reviendrais...<br /> <br /> -je profite a fond!! ^^
L
Coucou!J'ai reçu ta carte aujourd'hui et merci!!!!!! Ça me fait super plaisir! Et le timbre est... extra^^!<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends toujours les résultats des concours, j'espère avoir au moins une réponse positive (sur 2, ça va je suis pas trop exigeante :) ). Et il me reste encore une semaine avant les vacances!! (enfin un cours, mais ça fait moins sérieux de dire ça).<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça tu penses revenir en juin? Keskispass???<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que tu profite de la NZ.
Publicité