Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2012

The Northland

Me revoila avec plein de photos de mes trois jours dans la peninsule au nord d'Auckland.

En chemin on est passe voir un des plus vieux Kauris (arbre hudge endemiques de NZ).

 

DSCF4745 DSCF4746 DSCF4748 800 ans! belle bete hein?

 

On a aussi vu le plus vieux Kauri toutes catregories confondues:

DSCF4841 100.000 ans! et oui je sure du nombre de zeros.

 

 

 

 

 

On est passe par de beaux paysages:

DSCF4749 DSCF4750  DSCF4801 DSCF4806

DSCF4809

 

On a fait une balade en bateau:

avec des poissons: DSCF4779 DSCF4755

des grottes: DSCF4769 DSCF4782 DSCF4784

et encore des beaux paysages! DSCF4765 DSCF4766 DSCF4768

DSCF4772 DSCF4794

puis on s'est arretes dans des toilettes...particulieres, DSCF4802 DSCF4803

avant de monter dans un car bizarre qui nous a amene sur 90 miles beach, plage qui fait en fait 55 miles de long, ce qui donne 88.5 km! Le nom de 90 miles beach est plus vendeur je pense...

DSCF4810

 

Le car bizarre, mi camion/mi car, pour pouvoir rouler a loisir sur le sable.

 

 

 DSCF4816 

 

on en voit litteralement pas le bout! 

 

 

DSCF4828

 

la photo touriste de rigueur...

 

 

Et pour terminer, le fameux Cape Ringa, top of the north of New Zealand!

DSCF4831

DSCF4833 

  DSCF4837 DSCF4838

et LA photo touriste a-faire-meme-au-bord-de-la-mort-de-tes-dernieres-secondes-que-si-tu-le-fais-pas-t'es-rien-qu'un-nul!

 

DSCF4840

 

 

 

 

 

 

Le lendemain j'avais pour projet d'aller nager avec les dauphins...c'etait sans compter sur le vent qui a decide de ce lever faisant tomber la temperature et refroidissant mon envie de faire trempette. mais j'ai vu des dauphins pour la premiere fois de ma vie, et de pres en plus!!

 

DSCF4845 

 

le lever de soleil qui n'augure rien de bon pour le reste de la croisiere/nage avec les dauphins... joli mais pas cool.

 

 

 

DSCF4863 DSCF4866 DSCF4873 DSCF4882

DSCF4887

 

et pour finir en beaute, quelques videos (dans celles des dauphins j'ai vraiment une voix de mer*e!!)


sur la plage a Paihia, Northland, Nouvelle Zelande


Au nord du nord, Cape Ringa

 
Croisiere avec les dauphins Bay of Islands N.Z

 
Dauphins dans la Bay of Islands N.Z

Photos et videos mises a jour!

des bisous a vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Agathe: Bah en meme temps ya pas de messages apres le mars, donc ton ordi peux pas les invemter...^^<br /> <br /> exepte celui que je viens d'ecrire la avant de te repondre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous quand meme!
A
ce petit document permets de voir les richesses d'une partie du pays, qu'est-ce que doit être le reste. J'étais aussi contente de lire tes préparatifs et comment tu vis ton escapade. <br /> <br /> Bravo et salutations distinguées.<br /> <br /> PS : pour moi le blog s'arrête au 31 mars, comment puis-je voir la suite , (Ah!la vieille cousine agathe...)<br /> <br /> je t'embrasse.
N
Merci capu pour ces belles photos<br /> <br /> J'espère que tu auras l'occasion de faire d'autres trips<br /> <br /> bises de france
L
Waouh magnifique les paysages!! J'en suis presque jalouse! <br /> <br /> Et maintenant, que vas-tu faire?<br /> <br /> Bises!!!!!!
C
Sympatiques oui, et entre 18 et 30 ans.<br /> <br /> Pas vraiment le temps de se raconter nos vies puisque la team change quasi tous les jours en fonction des departs et arrivees de chacun...
Publicité