Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2012

Excursions

Salut a tous!

 

Il fait toujours aussi beau ici. Vers les 22 degres environ...

Je ne vous met pas de photos aujourd`hui car cet ordi me dit des trucs bizarres quand je veux les inserer dans le message. Je vous en mettrais bientot promis.

Hier on a grimper a la Sky Tower (cf post precedent), et certains d`entre nous (dont moi) sont alles en banlieu pour faire des papiers pour que l`on puisse travqiller en NZ, c`est l`inscription aux impots, l`IRD ca s`appelle.

Aujourd`hui c`est la St Patrick, on a vu le defile ce matin dans la rue principale, puis on ira au bar ce soir prendre la temperature des lieux...!

Sinon, cet aprem` on va au mont Eden, un des nombreux volcans d`Auckland (il est toujours potentiellement actif et peut se reveiller n`importe quand, de la meme facon que beaucoup de volcans dans et autour de la ville)...

 

Demain il est prevue d`aller a la plage, a Piha, qui n`est pas loin de la ville et peut etre dans les environs histoire de visiter...

 

Voila pour les nouvelles fraiches!

Promis j`essaie de mettre des photos rapidement. Bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yo Meuf,<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas être venue plus tôt sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça déchire! Je m'en va tout lire et tout commenter!<br /> <br /> <br /> <br /> La grosse bise parisienne.<br /> <br /> <br /> <br /> (sinon je me suis cassée deux cotes, la routine)<br /> <br /> <br /> <br /> Fof'
G
bonnes balades et on attend les photos!!!<br /> <br /> bise les Tan's
Publicité