Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2012

PREMIER JOUR!!!

Il est 10h44, il fait tres beau, doux et agreable.

DSCF4418

 

 

La Sky Tower (la Tour Eiffel d`Auckland)

 

 

DSCF4417

 

 

Quand je vous disais qu`il fais beau et doux! En plus Auckland c`est calme et cooooool...

 

 

 

Nous sommes arrives a deux heures du matin a l`auberge de jeunesse, et ce matin on est alles dans les bureau de Travelworks (d`ou je vous ecrit) pour avoir notre premiere session d`introduction demain a dix heure du mat`.

 

DSCF4399

 

a l`embarquement a Kuala Lumpur

 

 

DSCF4402

 

 

Passant au dessus de Singapour (ou pas loin...)

 

 

DSCF4405

 

 

Instant plateau repas avec: (du fond vers l`avant) les bras de Jonathan, Paul, Melissa, Et un bout de tete de Elsa ( et la dragonne de l`appareil qui squatte)

 

DSCF4413

 

La troupe (de gauche a droite) Melissa, Paul, Elsa, Jonathan

 

 

 

Et desole pour l`ecriture sans accents, mais ici on est en qwerty...

 

Je reviens aussi vite que possible. des bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas jamais le croire, mais... j'ai regardé Doctor Who aujourd'hui!! Pas tout pigé, mais ça va c'était drôle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
G
Bon et sinon, si tu t'ennuies déjà, voici un bonne raison d'aller visiter la Sky Tower : http://www.youtube.com/watch?v=gO7IwJcN0Xk<br /> <br /> <br /> <br /> Et samedi et dimanche : grosse animation avec le départ de la 5e étape de la Volvo Ocean Race !! I wish I'd be there ;-)
G
Welcome !!!!!!! & Enjoy !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : est-ce que le qwerty est aussi responsable de la faute d'accord dans le titre ? ;-)
Publicité