Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mars 2012

Préparer son traitement

Pour ma part, mon traitement est un anti-TNF alpha, le Remicade. qui se prend en intraveineuse/perfusion toute les 8 semaines, jumelé jusqu'en mai avec de l'Immurel.

 

D'autre sont traités dans le même esprit mais avec l'alter ego du Remicade, l'Humira qui se prend en intramusculaire (genre piqure d'insuline) avec un "stylo". C'est plus simple, et avec le recul je me demande si j'aurais pu être traitée avec ça...

 

Je dois donc planifier des rendez vous au labo pour les analyses préalables, puis à l'hôpital pour me faire faire mes injections.

Pour ce faire, j'ai contacté un gastro Néozélandais, trouvé grace à la New Zealand Society of Gastroenterology que m'a gentiment conseillé une amie de L'AFA.

 

 

> Veillez donc toujours à emporter votre traitement avec vous, en quantité suffisante. Ou pensez à planifier rendez vous et hôpital dans lepays d'arrivée. Assurez vous que vous êtes couvert par votre assurance pour ces frais à l'étranger!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité