Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2012

S'assurer d'être bien assuré

De mon côté, si jamais la Sécu me répond un jour!je vais prendre un complément d'assurance puisque je sais que j'aurais des frais de santé lors de mon séjour.

Il existe beaucoup de possibilités d'assurances que je ne m'amuserais pas à lister ici. J'ai choisi la Caisse des Français à l'Étranger (CFE) qui propose, comble de la joie, un pack spé PVT!! (http://www.cfe.fr/pages/assurances/particuliers/jeune/pvt/pvt.php)

Si c'est pas magnifique ça!

PACK SPECIAL PVT 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité