Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2012

Il pleut...

Alors dans ces cas la on va s`enfermer bien a l`abri. Je suis donc alle au musee d`Auckland...

DSCF4662

 

 

Pour aller au musee soit on prend le bus, soit on y va a pied par le parc de Auckland Domain... C`est beau la nature sous la pluie

 

DSCF4665

 

 

En sortant du chemin sous les arbres ont arrive a l`esplanade du musee... je vous laisse juge.

 

Maintenent et en vrac, quelques photos du musee sans commentaires, juste pour le plaisir des yeux.

DSCF4673DSCF4674 DSCF4675 DSCF4676 DSCF4678

 

DSCF4717

DSCF4718  DSCF4719  DSCF4720 DSCF4721

 DSCF4726 DSCF4727 DSCF4728 DSCF4729 DSCF4733 DSCF4737

et maintenant un peu d`interactivite:

DSCF4732

 

 

retrouvez les geckos sur cette photo

 

 

Sinon j`ai rencontre Nemo et son pere DSCF4722 qui partageait leur bassin avec...

Dory la dorade!!! DSCF4724

et je ne blague pas ces trois la etaient vraiment ensemble dans l`aquarium. Le monde de Nemo IRL!!! (ce qui veut dire: In Real Life pour les non geeks d`entre vous...)

 

Une langouste plus grande que mon pied: DSCF4730

Un oiseaux prehistorique de 3 metres de haut, le Moa: DSCF4725

Et une petite pensee pour mon pere et ses problemes de moustache (lisez l`ecriteau): DSCF4735

 

 

En plus de tout ca j`ai vu un pestacle Maori!

>
Le Haka

 

cette video, entre autres choses, montre a peu pres la teneur de cette demi heure d`immersion dans la culture maori. Il y a eu de tout, chants, danse, jeux traditionnels, contes...

 

voila pour aujourd`hui!

salut a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://www.youtube.com/watch?v=gRTix4Mzu7M<br /> <br /> <br /> <br /> L'Ecosse c'est moins loin et ça a l'air mieux...
Z
Super drole de voir Nemo en vrai !!
G
Je pense à toi depuis 3 jours, car après ton départ, je suis tombée sur un polar qui se passe... en Nouvelle Zelande chez les maoris:<br /> <br /> HAKA de Caryl Férey... Affreux, affreux mais... Genial!! Du coup je lai lu en deux jours et je commence le deuxième UTU. Si ca t'intéresse, je te les enverrai par la poste car, à mon avis, lesl ire sur place, ca doit être encore plus génial... ou glaçant!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ps: j'adore la tasse à moustache!!!
G
le mieux caché !
C
@ guillaume: lequel? haut ou bas?<br /> <br /> <br /> <br /> @ mum: gnagnagna...! <br /> <br /> en plus ca coute bonbon la jade!!
Publicité