Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine In New Zealand!
Capucine In New Zealand!
  • Ce Blog sert avant tout à garder le contact avec la famille et les amis pendant mon voyage en Nouvelle Zélande en Working Holiday. Il sert aussi à illustrer mon expérience auprès de malades atteint de MICIs tels que moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2012

Les photos! la suite...

Ensuite vient la St Patrick, et Auckaland joue le jeu a fond...

Le jour la Sky Tower c`est ca: DSCF4428 

La nuit ca devient ca: DSCF4446

 

Mais a la St Patrick ca se transforme en ca! DSCF4577

Pour continuer sur la St Patrick: DSCF4536 DSCF4542 DSCF4539 

Il y a St Patrick sur son char, Paul aux couleurs du jour, et Capu qui s`amuse dans une boutique...

 

Et a propos de la Sky Tower, je suis alle au sommet: DSCF4462 photo touriste

DSCF4469 histoire de donner le vertige a ma chere mere... 328 metre de haut!...^_^ et je ne vous parle pas de la possibilite de sauter a l`elastique de la tour ou d`en faire le tour a l`air libre a pied sur les grilles du toit...

DSCF4465 une vue du mont Eden.

DSCF4490 l`hotel de ville

DSCF4480bis la croix rouge montre l`auberge de jeunesse ou je reside, sympa le quartier non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hahahaha maman trouve pas ça drole!
G
je kiffe le char kitsch et les pieds dans le vide !
Publicité